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Ne vous est-il jamais arrivé d'avoir un engagement oral qui s'avère n'être jamais tenu par la suite ? Dans ce cas, comment le prouver ?
Lorsque vous envoyez un message Tchat direct au service client SAV Origin's, un de nos commerciaux dédié vous répond en temps réel et ouvre un ticket conversation qui est ouverte avec un suivi.
L'ensemble des échanges concernant la résolution de votre problème est conservé si bien que quelque soit votre interlocuteur, il connaitra son avancée. Vous avez une trace écrite de chaque engagement ou réponse.
Lors d'un appel téléphonique vers votre commercial initial, votre interlocuteur est dans l'impossibilité d'effectuer une recherche approfondie en direct concernant le reconditionnement effectué par nos techniciens.
Vous vous retrouvez donc avec un "je vous rappelle en fin de journée ! » . Résultat des courses : non seulement vous n'avez pas de réponse précise à votre problème, mais en plus vous savez tout comme nous qu'une fois sur deux vous ne serez jamais recontacté....
Pour les demandes complexes, notre Team SUPPORT Tchat direct vous confirme tout d'abord la prise en compte de votre demande. L'agent attaque ensuite immédiatement les recherches complémentaires.
Pendant ce temps, votre ticket d'assistance reste ouvert, ne permettant aucun oubli ! Dès confirmation par l'atelier, l'agent au tchat revient vers vous avec une réponse claire et complète.
Mais le VRAI contact client, n''est pas pendant la vente, mais après la vente.
Avec ORIGIN'S MOBILES, les commerciaux qui vous envoient nos produits et les promotions, sont effectivement là pour vous accompagner et vous aider à finaliser votre achat. Une fois que cet achat est finalisé, un autre service prend le relai pour le suivi client.
Le service qui prend le relai de votre commande est le Service après vente, qui à son tour achemine immédiatement votre commande vers l'atelier pour le reconditionnement.
Nous avons des lignes entrante en effet, mais il s'agit des lignes du service commercial. Inutile de les joindre , ils ne sont pas du SAV.
Joindre le SAV par le Tchat, toutes les demandes de SAV sont désormais traitées via cet outils.
Dans 99% des cas, cela convient parfaitement. Dans les situations les plus complexes, un des agents SUPPORT prend directement son téléphone et vous rappelle. Il en est de même pour les demandes commerciales plus personnalisées nécessitant une discussion téléphonique. Et quand nous ne décrochons pas notre téléphone nous avons un avantage incroyable : le temps ! L'absence de ligne entrante signifie que nous pouvons prendre le temps de vous écouter et de vous apporter une assistance adaptée. Et c’est grâce à ce temps que nous retrouvons le véritable contact client…